Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
"A girl with kaleidoscope eyes..."
Newsletter
10 janvier 2014

Compte Twitter (+ info YT)

Bonjour, bonsoir, ou bonne nuit !

Je reviens aujourd'hui pour finir de rôder les bases et annoncer l'ouverture du compte Twitter du blog ! Les derniers articles en lignes, et en "bonus excusif" ;) des impressions en live sur un morceaux tout juste découverts  ou un produit mak-up/soins chouchou !!! Vous pourrez vous aussi me proposer des idées d'articles, revues, albums à écouter... Bref, c'est beaucoup plus "ludique" ! Voici le lien (que vous pourrez retrouver dans la colonne de gauche <--) https://twitter.com/agirlwithblog RDV dessus !:)

Et quelques infos en plus YouTube, qui hébergera la Playlist du mois (Les morceaux qui tournent en boucles pendant tout mon mois), que je vous ferrais découvrir avec une revue en prime chaque mois sur le Blog. Mais j'ai quelques soucise avec mon ordi pour G+... Donc avec YT. Je vous redonnerait donc des nouvelles bientôt, mais en attendant, Rendez-vous sur le Twitter ! :)

XOXO, A Girl With Kaleisdoscope Eyes

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 238
Archives
Publicité